Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
8 novembre 2008

Quelques avancées....

Tout d'abord, le HAL de Vavi et son étape 4....
HAL_vavi_etape_4

Toujours agréable à broder! La suite dans 1 semaine....

Mais surtout........ mon travail d'écolière a avancé!
Depuis que j'ai débuté cette cyber-classe de Marie Suarez, la plus grande partie du groupe a terminé, voire commencé d'autres cours...
Mais tortue je suis, tortue je reste......
Je suis fière de mon bouquet même si, Marie ne m'a pas renvoyé les petites modifications à faire ou les choses à parfaire à l'avenir.
Bouquet2

Je vais ajouter les photos de détails dans l'album broderie traditionnelle.
Je vais m'attaquer au papillon et cet ouvrage devrait se terminer.... mais je ne suis pas sure d'être si pressée que ça de l'achever cette broderie....
A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Oh là là que tout cela est joliiiiiiiii!<br /> Le bouquet MAGNIFIQUE.......Vais je un jour broder aussi bien que toi !<br /> Cela me donne envie de reprendre vite vite le travail d'écolière !<br /> Bisous <br /> Michèle
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité