Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
30 novembre 2008

Rideau terminé!

Tortue je suis, tortue je reste.....
Avant de partir, j'avais promis un rideau à une super copine. Heureusement qu'elle est patiente. Mais le voilà réellement  terminé, livré et monté sur sa porte.
rideau_Annie_sur_porte

Un petit détail....
rideau_Annie2

J'ai brodé ce modèle en m'inspirant fortement d'un rideau du livre de Bruna Gubbini, il quatro libro del punto antico.
Je vous le conseille fortement.

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je viens de découvrir votre blog par celui de frimousse.<br /> Juste parcouru les 2 derniers article, QUELLES MERVEILLES !<br /> Je n'ai pas le talent de celle qui vous a inspirée, mais je porte le même prénom : chose rare, je crois que je peux compter sur les doigts d'une main, les fois oùu je l'ai lu ou entendu..........<br /> je ne pouvais pas ne pas laisser passer....<br /> je vous souhaite une bonne journée et plein de belles créations.
Répondre
L
Whaaaaaaaaaaaa c'est encore une merveille ..... bon ok mon vocabulaire est minime amis que dire d'autre
Répondre
M
Pas grave d etre une tortue et de magnifiques ouvrages. Bravo. C'est splendide.
Répondre
S
tu as des doigts de fées!! qu'est ce que c'est beau, ça a l'air très fin, je n'imagine même pas le temps qu'il t'a fallu!!
Répondre
M
On ne peut encore une fois que te féliciter !<br /> Il est magnifique !Bravo .....surtout quand on connait la grosseur de la toile !<br /> Michèle
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité