Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
17 janvier 2010

Ia orana i te matahiti api!!!!!!

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2010 et espérer qu'elle vous apportera santé, amour, sérénité et qui sait.... richesse! 
Je commence cette année par vous montrer le SAL Artdenguer de Ticoeur que je viens de finir, evidemment.... après les autres! La broderie est terminée, il me reste à soigner la finition. J'opte pour un chemin de table, mais je peux changer d'avis et surtout, il me faut finir le deuxième identique abandonné à l'étape 6......
SAL_artdenguer_etape_8_2SAL_artdenguermotif_centralSAL_artdenguermotif_exterieur
Je vous donne des nouvelles du SAL de Marie Suarez "petits caprices de brodeuse"
J'en suis à l'étape 2 mais la 3 est imprimée et yapuka.....
Etape_2
 Quant à ma pochette hibiscus..... elle n'avance plus...... je vais devoir me faire greffer des bras?!
A bientôt! 

Publicité
Commentaires
D
belle réussite voila un bien bel ouvrage, bisous dianou
Répondre
S
Je suis bloquée à la 6e étape qui commence à me gonfler. Pourtant le travail en vaut la peine, le résultat est magnifique. J'ai terminé hier soir le deuxième carré point de rail et demi-fleur. Il me reste encore les deux autres et ouf, je pourrai enfin me lancer dans la 7e étape.<br /> Pour les 5 premières j'ai brodé à vive allure, et cette 6e étape me lasse. En tout cas ton ouvrage est magnifique comme tout ce que tu fais d'ailleurs.<br /> Bisous bisous<br /> Joëlle
Répondre
T
ia ora na et mauruuru pour tes voeux<br /> <br /> Ia ora na ite matahiti Api à toi aussi ainsi qu'à ta famille,tout plein de bonheur et santé,et plein de nouvelles créations<br /> <br /> ta broderie est tout simplement superbe!bravo<br /> fa'aitoito pour la suite<br /> <br /> nana et araua'e
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches.<br /> Tes SAL sont superbes.<br /> Biz de Normandie.<br /> Christelle
Répondre
G
Coucou toi, c'est effectivement très joli, délicat, tout en finesse, bravo m'dame pour cette nouvelle réalisation, et puis ça fait plaisir parce que ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu sur ton blog.<br /> Gros bisous
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité