Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
6 mai 2010

Les dernières nouvelles.....

Voilà un moment que je n'ai pas publié un article.....
Qu'ai je bien pu faire depuis les dernières nouvelles?
J'ai fini mes missions de formation.
Je devrais avoir plus de temps pour broder maintenant mais comme la saison de plongée est commencée que les touristes  reviennent et bien et bien mes aiguilles avancent peu.
J'ai quand même avancer le SAL de Marie Suarez :
Etape_5

J'ai révisé mon point de chainette au crochet de Luneville pour broder un dessin de ma fille ainée.
branche_cerisier
Je le terminerais bien en sac mais le plus difficile va être de trouver de la toile thermocollante pour renforcer mon tissu.... 
 A bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te retrouver et que nous montre ta broderie de Lunéville. C'est sympa comme tout ton modele. Je suis en retard pour le Sal de Marie <br /> Amities
Répondre
M
Enfin un signe ....!<br /> quelles belles broderies..§<br /> Bravo ma grande <br /> Bizzzzzzzzz<br /> Michèle
Répondre
T
ton travail est superbe<br /> ne serais ce pas de jolies fleurs de tiare ?ou de frangipanier?<br /> alala, ne manque plus que leur délicieux parfum envoutant pour se croire en polynésie ,bon et un peu de soleil aussi!!!grrr fait un peu froid en bretagne,on est limite à remettre les manteaux!!!lol<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
F
J'aime beaucoup tes fleurs au crochet de lunéville, une technique que j'admire, bonne saison, ici en haute savoie, il fait froid 7° ce matin et la neige sur les sommets.
Répondre
F
c'est magnifique ce que tu fais tu as des doigts d'or
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité