Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
15 juin 2010

Gentil coquelicot nouveau!

Ca crochète pas mal dans mon île...... et les coquelicots sont sur la toile mais pas dans les champs. De toute façon, il n'y a pas de champs dans mon île.

Ce modèle est une création de Jocelyne ( http://lescreationsdejocelyne.hautetfort.com/ ) qu'elle nous a offert sur le forum des piquées du fil :  http://piquees-du-fil.graphforum.com/

Je l'ai réalisé avec les fournitures commandées sur le net à bas prix et...... à chaque point j'avais l'impression d'entendre ma grand mère me dire : "Tu en as pour ton argent!".
Elle me disait aussi : "Il te manque toujours 19 sous pour en faire 20" mais ça c'est une autre histoire.....
Il va rejoindre la fleur que je vous ai montrée il y a quelques semaines et constituer une pochette pour ranger les fameuses paillettes et les perles.
Coquelicot_Marielle_3 
A bientôt! 

Publicité
Commentaires
L
ravissant à souhait
Répondre
L
Très joli travail ! Et belle idée de Jocelyne... Tu aimes donc le travail au crochet de Lunéville :-) Personnellement j'adore... Mais y a-t-il une technique de broderie que je n'aime pas ???<br /> J'ai reçu un p'tit paquet de Au Fil d'Emma aujourd'hui et je t'en remercie grandement.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
F
Ah oui avec ton crochet de luneville, j'en ai un, mais j'ai pas encore essayé, je trouve super beau ce coquelicot, que j'ai dans mon jardin, mais en orange, c'est un chinois, si non les rouges aussi, mais dans les champs.
Répondre
T
ia orana<br /> <br /> ton coquelicot est splendide!<br /> il ne te reste plus qu'à nous montrer la pochette finie<br /> à bientôt <br /> nana
Répondre
G
"crocheter" c'est un terme en broderie ça ? (oui j'y connais rien, je trouve tout ce que tu fais très beau c'est tout) parce que pour moi le crochet (j'en ai fait y a bien longtemps avec ma grand mère à moi) ça ressemble pas à ce que je vois... mais la photo est petite... <br /> en tout cas c'est très joli, et j'ai hate de voir la pochette finie alors<br /> Gros bisous à vous 4.
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité