Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
20 juillet 2010

Chapeautée!

A peine chapeautée, elle est partie sur un catamaran en direction des îles Tonga puis Fidji, puis USA puis..... Londres!
Bref la voilà partie pour l'autre bout du monde.
Je me suis risquée à un couvercle avec des angles, car je craignais un effet "champignon".....
boite_finie_5boite_finie_3boite_finie_4
Je n'ai plus qu'à en faire une autre!!!!!
A bientôt! 

Publicité
Commentaires
D
Quelle finesse et raffinement dans cette petite boîte !
Répondre
S
Ton travail est splendide, très raffiné, imaginer de plus qu'il voyage d'île en île porte à rêver!
Répondre
C
Superbe et raffinée, cette jolie boîte fera le bonheur de sa propriétaire voyageuse...
Répondre
F
Tu as bien fait, ça change surtout de ce qu'on peut avoir ailleurs, super avec le bouton en plus, un beau cadeau.
Répondre
M
Jolie........Et tu dis que tu ne brodes plus ...??? Coquine ...Ta boite est magnifique ,bravo ma grande !!!!!!
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité