Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
16 août 2010

Une honu

C'est en faisant qu'on apprend!
Alors je fais, je fais...... et c'est une tortue qui a inspiré mon crochet.
tortue_sur_tulle
Oui..... je sais..... c'est pas encore ça..... mais comme je suis positive, il me semble que mes points sont plus réguliers, moins serrés.....
Allez! Vous ne serez pas venus pour rien, je vous présente une vraie tortue à écailles car les vertes se font de plus en plus rares, elle habite juste en face de chez moi dans le lagon.....
tortue_ecailles
A bientôt!!!!!

Publicité
Commentaires
O
bonne année mme tortue ,c'est très jolie comme broderie, A bientôt sur ton site <br /> <br /> j'aime bcp aussi tes fleurs avec point de palestrina etc ,c'est superbe
Répondre
F
Et bien tu est bien sévère avec toi, je te dis bravo, ça fait très bien une tortue, tu peux continuer, c'est super beau, j'en suis pas capable, alors j'admire ton travail et je dis toujours ce que je pense, merci pour la photo super sous l'eau, ça doit être si beau chez toi, j'adore les îles.
Répondre
T
c'est magnifique cette tortue...<br /> Bravo <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Quelle est belle ta tortue !!!!<br /> Ne sois pas aussi modeste tu as très bien travaillé....!<br /> bisous ma belle et à bientôt j'éspère <br /> Michèle
Répondre
C
Moi je la trouve très jolie ta tortue et le fil est si fin, qu'on jurerait une dentelle<br /> bravo
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité