Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
20 septembre 2010

Pampaieto

Chantal (http://broudairis.blogspot.com/) nous a proposé de réaliser un sac à main raffiné!
Alors, forcément je fonce!
L'ouvrage de Chantal :
photo_du_sac_de_Chantal
Je viens de terminer la 2ème étape et déjà j'ai changé les couleurs faute d'avoir les fils préconisés.
 Etape_2 point_de_palestrina
Je viens de comprendre pourquoi mes points de Palestrina n'étaient pas jolis avant...... Il faut du fil épais... sinon, il ressemble à un vague point de corail, voire à rien du tout!
 La suite de l'ouvrage devrait arriver bientôt et je l'attends de pied ferme.
 A suivre.....

Publicité
Commentaires
G
j'ai découvert le point de corail en faisant de la brderie de schwalm, ainsi que le point palestrina, ainsi que le point de poste , et tout cela en moins d'1 mois, je m'éclate, j'adore la broderie dans tous les domaines <br /> biz
Répondre
F
Ohhhh comme il est beau ce sac, bon courage pour la suite, j'adore le point de palestrina, je ne sais pas encore le faire aussi bien.
Répondre
T
bonjour<br /> wow!pour être raffiner ,c'est du raffiné ,c'est super joli<br /> on attend l'ouvrage fini!<br /> bisous<br /> nana
Répondre
L
Un bien joli projet ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Pour le Palestrina c'est mieux d'utiliser du perlé 5, le rendu est parfait.
Répondre
M
Nous sommes sur le meme travail, c'est tres sympa.<br /> Bientot la suite.
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité