Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
15 octobre 2010

Rose rouge rosée ou rose rose-rouge

Je vous présente un nouvel essai de crochet de Luneville!
Roses_Luneville
Rose_rouge_LunevilleRose_rose_Luneville 
 Je vous montrerai ce qu'elles sont devenues.....
J'ai envie de faire un petit cadeau à une de mes petites poulettes....

Je termine par un petit mot de remerciement pour toutes celles qui m'envoient régulièrement des commentaires très gentils et encourageants. Mon blog vient d'avoir ses 2 ans et je suis ravie d'avoir fait le pas! Merci à toutes!!!
A bientôt! 

Publicité
Commentaires
A
voilà un essai très bien réussi.
Répondre
C
Beaucoup de finesse, j'adore ;-)
Répondre
C
Beaucoup de finesse, j'adore ;-)
Répondre
V
superbe !!!!!
Répondre
L
bjr , je viens de découvrir ton blog , je trouve tres joli ce que tu fais , je m'inscris a ta news pour ne pas te perdre,, <br /> bisous et bonne journée
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité