Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
11 novembre 2010

Mes petits caprices

Je viens de broder le dernier point du SAL de Marie Suarez ( http://www.mariesuarez.com/) nommé "les petits caprices".
Il était en 11 étapes.

Etape_2Etape_5Etape_6
Etape_7Etape_8Etape_9_et_10
Etape_11_1Etape_11_2
Nous obtenons une longue et jolie bande d'étude de points.

broderie_finie
Marie doit nous indiquer une finition, puis nous devrions enchaîner sur la réalisation d'une petite pochette pour ranger ce sampler.
J'ai attaqué/continué d'autres ouvrages en SAL ou HAL et je vous les montrerai dans un autre article.
A bientôt! 

 

Publicité
Commentaires
L
c'est super beau , bisous
Répondre
G
wuoahhhhhh, quel travail, je me demande si j'aurai la patience d'en faire autant? bravo dommage que l'on ne voit pas bien, tu devrais mettre des photos plus grandes afin que l'on puisse mieux admirer<br /> bizou bon week-end
Répondre
T
du rose et du gris,une jolie association de couleurs!et un très beau travail<br /> envoie nous un peu de soleil car en bretagne c'est pluie,vent......brrrrr<br /> bisous<br /> nana
Répondre
G
que de travail ! c'est très joli et moi aussi j'ai hate de voir la finition...<br /> gros bisous
Répondre
M
C'est beau ....que veux tu que je te dise ......J'ai l'impression de me répéter!!!!<br /> bisous <br /> Michèle
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité