Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
14 janvier 2012

Qui va lentement.....

Pour commencer, je vous souhaite, à toutes et à tous qui passez par ici, une excellente année 2012, pleine de joie, sérénité, rire et .... tickets de loto gagnants et bien sûr avec une bonne santé pour en profiter!

Il parait qu'il faut débuter un nouvel ouvrage pour bien débuter l'année.... et bien moi, j'en profite pour terminer un ouvrage commencé.... ho.... il y a bien 2 ans peut être....
Je vous présente ma pochette à fils Polynésie (bon normalement on pense à la couleur mais là, elle est bien blanche!)
pochette range fils - devantpochette range fils - arrierepochette range fils - interieur













Plus de détails pour l'interieur..... La poche nid d'abeille...
pochette range fils -poche












et on voit bien que mes fils attendaient d'être bien rangés..... les polissons, ils sont indomptables!
pochette range fils - flochepochette range fils - broder

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Qui va lentement fait de belles choses. Superbe. CathF
Répondre
G
que c'est joli !<br /> <br /> pour les bons voeux nous c'est déjà fait mais ça ne peut rien gâter de te resouhaiter que de bonnes choses<br /> <br /> je suis sûre que les anneaux en nacre sont une petite merveille polynésienne ?<br /> <br /> gros bisous à tous les 4
Répondre
F
Merci, bon voeux à toi aussi, super belle cette broderie.
Répondre
T
tout d'abord je te souhaite une'ia ora na 'i te matahiti 'api 2012<br /> <br /> j'adore cette pochette...des perles et de la nacre viennent sublimer la pureté du blanc de ta magnifique création.............j'adoreeee<br /> <br /> bises<br /> <br /> nana
Répondre
C
Superbe pochette
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité