Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
31 janvier 2013

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes!
Nous sommes le dernier jour de janvier alors c'est pour moi la dernière occasion de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année 2013. Certes ils sont un peu tardifs mais ils sont sincères.
Amies brodeuses et/ou dentelières (ou non), je souhaite que cette nouvelle année vous apporte santé (tiens ça passe en premier, je vieillis...), prospérité, créativité et.... (si si j'y tiens!) sérénité!
Je publie peu car depuis que je fais de la dentelle, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps pour tout faire.....
Je ne dentelle pas pourtant des chemins de table ou autres nappes mais mes petits ouvrages me tiennent sur le carreau.
Je vous montre quelques ouvrages terminés :

P1030347

bracelet or et grosses perles noires 2

Bracelet or et petites perles noires
Sur le forum des dentelières j'ai participé au projet de patch/dentelle pour faire un tapis de carreau à dentelle, je suis bien en retard, je n'ai pas terminé mais je n'abandonne pas. Je vous le montrerai fini. Promis!
J'ai participé aussi sur ce forum à un échange pour le nouvel an et voici ce que ma binôme a reçu de ma part :

PB250008

PB250003

PB250006
Je vous montre mes essais de jour d'Angles sur de la batiste de coton (facile à trouver...)
Je voudrais bien en faire des sachet de lavande, mais ici, la lavande...... y en a pas! J'ai essayé avec des huiles essentielles mais elles sont trop volatiles. Alors si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

sachet sur baptiste 1

sachet sur baptiste 2


A bientôt!
La prochaine fois je vous parlerai sans doute de point de Beauvais.....

Arabesques 4
Ho que ces petits points me resistent....... mais je les aurai un jour, je les aurai!

Publicité
Commentaires
F
Merci et bons voeux à toi aussi, c'est long la dentelle, j'ai arrêté il y a quelques années, alors je sais bien que tu peux pas faire beaucoup, mais c'est bien joli ce que tu as fais.<br /> <br /> Pour la lavande, mis à part t'en envoyer quand on la récolte je ne vois pas comment faire, si les huiles essentielles ne tiennent pas, il n'y a pas mieux.
Répondre
M
Fabuleux!!!<br /> <br /> De nombreuses passions...quelle chance!<br /> <br /> J'adorais me lancer dans la dentelle.<br /> <br /> Je suis invité au festival de la dentelle et des metiers d'arts a Dunkerque. <br /> <br /> Je suis sur que cela vous plairait. <br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> MA
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog magnifique, c'est la 1ère fois que je le visite. Tu es demandeuse de lavande, je suis du sud et j'ai un stock de lavande de mon jardin très odorante si tu me donne ton adresse, je t'en envoie avec plaisir, je vais d'ailleurs m'inscrire sur ton blog. Là je pars une semaine mais promis, je t'en enverrai.<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> MARTINE
Répondre
M
Coucou Marielle ! J'arrive chez toi par le biais du blog d'Elisabeth ! Je suis ravie de découvrir ton blog et de trouver une nouvelle pratiquante du point de Beauvais. J'espère bien que tu ne vas pas lacher parce que c'est bien beau ce que tu fais. Je reviendrai visiter ton blog avec un peu plus de temps, mais (un petit peu en retard) je te souhaite également une très bonne année ! A bientôt.
Répondre
M
A toi aussi Marielle, tous mes voeux ...(hummm, moi j ai passé la date !!) Je n'habite pas la France non plus pour la lavande. Tu progresses tres bien en dentellle aux fuseaux. <br /> <br /> Comment ?.... on trouve facilement de la batiste ???? Bravo pour tes travaux
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité