Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
6 novembre 2013

Toujours des petits points!

Bonjour à toutes et à tous!
Je viens vous montrer mes dernières broderies, toujours en Beauvais que je ne me lasse pas de broder.
Pour commencer, des langes pour une petite Manon. Ma copines m'ayant bien fait comprendre que de broder des parures de draps à l'ère des turbulettes.... ben c'était has been! Je me suis dit que même si les langes ne sont plus utilisés en tant que tels..... ils servent toujours de doudou (au mieux) ou de serviette, de mouchoirs ou autre accessoire pour limiter les dégats en cas de fuites...

lange manon1

 

 

 

 

 

 

lange manon2

 

 

 

 

 

 

lange manon2 détail

 

 

 

 

 

 

lange_manon3

 

 

 

 

 

 

lange manon4

 

 

 

 

 

 


Je contiue à broder des modèles d'Elisabeth : http://toutenfildeparis.canalblog.com/
L'abécedaire (qui touche à sa fin) et des motifs de noël.

 ABCDaire d'Elisabeth Lettre V

ABCDaire d'Elisabeth Lettre W











motif de noël a d'Elisabeth








 

 

motif de noël 2 d'Elisabeth

 

 

 

 

 

 

Pour terminer, une interprétation d'un modèle de Ricamo Italiano pour lequel le choix des couleurs est un peu maladroit...

 Mouchoir E à la rose

La saison touristique faiblit, je vais pouvoir me lâcher sur les petits points!!!!
A bientôt......

Publicité
Commentaires
S
Superbe, le petit crochetde Beauvais te réussit, tous les modèle sont ravissants, bonne continuation.<br /> <br /> Bises. Sylvie
Répondre
E
Les langes sont très beaux, c'est une bonne idée. J'aime bien la lettre E également, j'aurai peut-être choisi un seul vert (clair) et un rose pour le bouton de la fleur pour un peu plus de contraste mais c'est très bien brodé. Bravo ! Et encore merci pour votre participation aux modèles proposés sur mon blog. Amicalement.
Répondre
F
Oh oui c'est joli comme tout, j'aime bien les couleurs du dernier, il faut dire que j'aime le vert et le violet va bien avec je trouve.
Répondre
B
Tout cela est très joli et l'idée des langes est très bonne, la petite Manon sera gâtée.tu vas pouvoir attaquer le trousseau de tes filles ? Bon ok le trousseau ça ne se fait plus mais quand même, des serviettes, des nappes brodées, taies d'oreiller moi j'aime beaucoup....
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité