Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
19 juillet 2020

Un peu de temps libre....

Bonjour,

Entre confinement et les pemiers jours de vacances, aiguilles et crochet m'ont démangée.
J'ai ressorti mes ouvrages en point de Beauvais mais au détour d'une page FB.... je suis tombée sur ce site :

Toutes ses broderies en jours d'Angles si délicates et bien présentées, je me suis laissée piquer ou repiquer.
J'ai fait une commande et j'ai reçu, modèles, instructions et toiles.
Tout est impecable, bien présenté et expliqué.
Stéphanie offrait le mois dernier la fiche d'un berlingot.
Voici le berlingot réalisé avec ma petite touche "locale"....

Berlingot Judith

Puis j'ai continué en brodant un napperon commencé il y a bien longtemps, le voici terminé :

napperon1

napperon2

Stéphanie réalise un ouvrage commun aussi j'ai envoyé une étoile :

 

Etoile

 

Je vous montre bientôt le dernier petit ouvrage en route en jours d'Angles et une broderie en Beauvais.
Prenez soin de vous en ces temps compliqués...

Publicité
Commentaires
P
C’est magnifique,on ne peut pas mieux...<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Superbe ouvrage<br /> <br /> Le confinement a du bon<br /> <br /> Permet de finir les broderies commencées de longue date..<br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
É
C'edt superbe, j'ai hâte de voir la suite, bises de Paris
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité