Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
6 juin 2022

Bonjour à toutes et tous, Un petit message pour

Bonjour à toutes et tous,

Un petit message pour vous montrer mes dernièrs ouvrages en jour d'Angles.

Stéphanie Michaud m'a redonné envie de broder les jours.

Pour commencer : Un petit balluchon fait en SAL avec Stéphanie. Je ne pense pas l'avoir déjà montré car c'est mon 2ème, mon premier a été taché irreversibliement avant sa finition.

Angèle 2   Angèle 3

Pour changer des mouchoirs, j'ai fait des marque-pages dont certains modèles viennent de la boutique de Stéphanie.

marque_pages 1      marque_pages 7

J'en ai réalisé quelques uns plus "ostentatoires"

marque_pages 5     marque_pages 6

 

  A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Z
c'est tres joli!!!!! pas le temps de faire tout ce qui me plait mais j'aime beaucoup cette petite nana bien sympathique!!!!!! BIses!!!!
Répondre
C
C'est très joli et si "faits à distance", c'est encore plus de mérite ! <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité