Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
26 avril 2009

Enfin des nouvelles!!!!!!!!!!!

Bonjour, bonjour!
Voilà des mois que je n'ai pas écrit d'article......
Il y a sans doute beaucoup de bonnes raisons, mais il y en a une particulière.... Je suis un peu prétentieuse et ne veux vous montrer que de beaux ouvrages terminés!
Et c'est là que ça va mal, j'en ai commencé pleins mais je n'en ai terminé aucun!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors je prends sur moi et vais vous montrer mes ouvrages inachevés (pour le moment!)
Je vais commencer par l'ouvrage sur lequel je planche dès que je peux.
C'est la grille de Lady Evelyn, une cyber classe de Marie Suarez. C'est extra d'avoir des contacts et apprendre toutes ces choses à près de 18000km de celle qui les diffuse. La planète n'est pas si grande finalement.
Je viens de terminer ma onzième leçon sur un cours qui en comprend 15. Toutes les leçons sont en ligne et je crois ne pas être la seule à avoir accumulé du retard. Comme ma classe précédente, je sais que je vais le terminer de toute façon!
Je vous montre les détails de la broderie :
motif_central_11eme_le_on_8motif_central_11eme_le_on_1motif_central_11eme_le_on_2

motif_central_11eme_le_on_5motif_central_11eme_le_on_6motif_central_11eme_le_on_3

PICT0087Rectangle_FRectangle_Q
Rectangle_B3_Rectangle_DRectangle_L
Rectangle_NRectangle_ORectangle_R

Je me rends compte que je n'ai pas fait de photos d'ensemble, il faut dire que j'ai choisi une toile fine et qu'il faut avoir un peu le nez dessus pour apprécier les détails. A moins que......, aurais-je la vue qui baisse????????

A bientôt, pour une vue d'un autre "encours"!

Publicité
Commentaires
L
Que ça va être joli !!!!<br /> Les broderies blanches & ajourées sont vraiment parmi mes préférées...Bon courage pour la suite !
Répondre
M
c'est vraiment très beau, je suis soufflée de voir ton travail et je comprends qu'il te faille des lunettes
Répondre
B
Très joli... cela me donne envie de reprendre le mien qui est provisoirement au point mort...
Répondre
D
Je viens de voir ton hardanger chez vavi! c'est superbe! j'admire vraiment beaucoup! je suis adepte du hardanger, j'en ai de partout, mais tes jours silao! là j'en suis estomaquée ! c'est difficile a réaliser? je ne connais pas du tout mais ça m'interesse, y a t'il des trucs a connaître , et comment commencer ? je te remercie de me répondre si tu en a le temps bien entendu! bisous dianou
Répondre
M
ENFIN................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Depuis que je l'attendais cet article !<br /> Bravo ma belle ,il est très bien fait cet article ...!<br /> Pour ce qui est de ta broderie je t'ai déjà félicitée ....faut pas exagerer ....je ne vais pas encore recommencer mes compliments .......je ménage tes chevilles !!!!!!<br /> Merci c'est très agréable de revoir tout cela même si je connaissais <br /> Bisous <br /> Michéle
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité