Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
8 décembre 2015

Nappe de noël.

Bonjour,
L'année dernière Elisabeth de http://toutenfildeparis.canalblog.coms nous proposait de broder des motifs de noël que j'avais commencé à broder sur des mouchoirs.

motif de noël a d'Elisabeth

motif de noël 2 d'Elisabeth




Cette année j'ai brodé les 4 motifs différents sur une nappe.


nappe noel 1

nappe noel 3

nappe noel 4

nappe noel 5

nappe noel 6

nappe noel 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



























Mon chéri m'a demandé si je montais le trousseau de mes filles et m'a dit : "il en faut une deuxième!"
Comme je ne sais toujours pas tendre le tissus d'une nappe sur un metier plus petit sans abîmer la toile alors nous avons attaqué les évolutions de mon métier que je vous ai déja montré.
Pour les petits motifs :

Evolution tambour à broder 1

Pour les plus grands :
Evolution tambour à broder 2










Voilà pour aujourd'hui.
A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
bien jolie cette nappe !!!Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et le métier est astucieux....Bravo au créateur !
Répondre
M
Très jolie ! pleins de délicatesse ! :-)
Répondre
E
C'est une belle création avec des motifs très simples. Oui, je crois qu'il faudra en broder une deuxième...Bises et à bientôt, Elisabeth
Répondre
T
Marielle, je suis en totale admiration. Quel joli résultat !<br /> <br /> Je pense que tu es fortement encouragée pour entamer une deuxième nappe. <br /> <br /> Amitiés,
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité