Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
5 septembre 2009

le choc des photos.....

Coucou à toutes et tous!
J'ai récupéré mon chéri revenu de France avec les bras chargés de cadeaux.
Et il m'a offert mon cadeau d'anniversaire, un appareil photo numérique.
Figurez vous que quand j'ai allumé la bête, elle était réglée sur "automatique intelligent"!!!!
J'ai bien compris le message et j'ai préféré en rire.
Il faut dire que je suis capable de prendre des photos floues même avec un appareil où il ne faut rien régler.....
Et là où la surprise est encore plus sympa, c'est que l'appareil était déjà pleins de photos de ma famille qu'il a rencontrée.
Mais pas seulement de ma famille et là ça devrait vous intéresser un peu plus.....
En passant chez une de mes soeurs, il a pris en photo des ouvrages offerts et qui n'avaient pas eu droit à leurs notorités bloguesques. 
Le premier ouvrage que je vous montre est mon premier en hardanger!
Celui par quoi tout a commencé. Un tout petit kit que ma soeur m'avait offert....
Sont-ce les trous ou les aiguilles qu'il accueille qui m'ont piquée, mais depuis je suis accro......

premier_hardanger
Je vous montre un de mes ouvrages préférés car vraiment dans l'esprit des livres de Bruna Gubbini que j'adore.
pochette_punto_antico_2
Avec les motifs cotés pile et face...
pochette_punto_antico_3pochette_punto_antico_4pochette_punto_antico_1
Et dans un autre style, mais qui m'a demandé bien des efforts, une trousse en mélange de point de croix et points ajourés. Comme elle est dentelière, j'ai même adapté la grille.
Cherchez l'erreur......
trousse_fuseaux_2pochette_fuseaux_1trousse_fuseaux_3
Une photo pour vous montrer les détails et les performances de l'appareil photo...
C'est pas moi qui l'ai prise, mais il parait que si j'en fait des floues c'est que je le ferai exprès.
trousse_fuseaux_4

Voilà pour aujourd'hui!
Il y en a d'autres.....
A bientôt!
Ha si......, pour Michèle qui me demande souvent ce que je brode et à qui je demande toujours de patienter.
Juste un échantillon car avec le boulot, mes ouvrages avancent de moins en moins vite et sa patience doit avoir des limites.
petit_echantillon_du_p_tit_truc

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> quel superbe blog!<br /> je suis particulièrement interpellé par la grille de al pochette car je suis novice en dentelle aux fuseaux, pourrais-tu me dire d'ou vient la grille? <br /> merci<br /> alex
Répondre
C
coucou, <br /> Vraiment BRAVO, quel talent, moi et mon point de croix abécédaire pour mon loulou je fais petit bras. Bisous a tous, de la métropole !!!
Répondre
T
belles choses ....<br /> bizzzzzz
Répondre
C
très joli vs travaillez admirablement amitiés
Répondre
M
Bravo pour ces ouvrages, j'aime en particulier le schema du carreau de dentellieres. J'aime encore plus sur la derniere photo. J'attends impatiemment.
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité