Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
10 août 2009

Certains ouvrages se terminent, d'autres vont commencer...

Comme dirait ma maman, ça fait lontemps que je ne vous ai pas montré mes ouvrages.
Alors voilà, j'ai mis le turbo sur ma grille de Lady Evelyn et la voilà!
Lady_Evelyn_001
Il lui manque encore sa dentelle autour.... et pour le repassage, je sais..........
C'est un ouvrage issu des cyber classes de Marie Suarez : http://www.mariesuarez.com/
C'est de la broderie au point de Dresde ou point de Saxe. Ce sont des fils rapprochés pour donner des jours ou des effets damassés. Pour une fois, pas de trous ou fils coupés....
En détail maintenant :
Lady_Evelyn_014Lady_Evelyn_005Lady_Evelyn_007

Lady_Evelyn_009Lady_Evelyn_015Lady_Evelyn_021
J'ai ouvert un album dédié à cet ouvrage. Les photos ne sont pas extra ordinaires mais j'en ajouterai de meilleures bientôt. Mon chéri m'offre un nouvel appareil photo et je ferai plus d'efforts pour le maitriser qu'avec celui là....
Comme cet ouvrage se termine, je regarde dans quels nouveaux projets je pourrais me lancer....

Marie se lance dans un SAL mystère, à travers son forum, alors je me suis inscrite, evidemment!
Il démarre en septembre.
Il s'appele SAL "petits caprices". Il est composé de trois éléments : un rouleau, un mini sac et une petite pochette. Ils seront brodés avec des points différents. Voilà tout ce que je sais.

Les petits trous dans mon tissus me manquent sans doute car je me suis inscrite aussi à un SAL de Ticoeur pour faire des chemins de table en Hardanger, c'est le SAL Artdenguer.
Son blog est là : http://ticoeur.over-blog.org/
Et la photo officielle du motif de l'ouvrage :
Img_3578
Les miens seront en fils blanc sur une toile de lin naturelle. A moins que je ne change d'avis d'ici son début mi septembre.

A bientôt pour de nouvelles aventures brodesques!

 

Publicité
Commentaires
C
Ta grille de Lady Evelyn est une merveille, quel beau cours Marie nous a créé là.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je viens d'admirer ta grille sur le forum de Marie, quelle merveille!!<br /> J'ai hate d'avancer dans la mienne.<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Ton ouvrage est superbe, un grand bravo !
Répondre
T
magnifique ton ouvrage de la grille de Lady Evelyn..... et vivement d'autres photos <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité