Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
22 novembre 2009

Les SAL avancent!

Bonjour à toutes!

Je tente pour la troisième fois, de vous montrer mes avancées des SAL.....
Depuis quelques temps, ma connexion adsl n'est pas assez longue pour que je puisse vous écrire, vous montrer un ouvrage sans coupure et donc sans perdre l'article que je vous avais concocté.

Je commence avec la trousse de brodeuse du grenier de Zoé que j'ai enfin terminée. http://legrenierdezoe.canalblog.com/
P1000411P1000416P1000417P1000422

 Le SAL jardin de brodeuse de Vavi est fini aussi. J'ai essayé ma première fleur en points de poste et feston et mon premier bouton. http://vavipetitmonde.free.fr/
SAL_jardin_de_brodeuse_Vavi_016SAL_jardin_de_brodeuse_VaviSAL_jardin_de_brodeuse_Vavi_015 

Le SAL Dentelles brodées de Belisa est à jour : http://www.carnetdebrodeuse.over-blog.com/
SAL_Dentelles_de_Belisa_001SAL_Dentelles_de_Belisa_007 

Le SAL Artenguer de Ticoeur, j'en suis à l'étape 5 mais l'étape 6 est déjà en ligne......http://ticoeur.over-blog.org/
SAL_artdenguer_001 

Je me suis inscrite sur le SAL Petits caprices de Marie Suarez. http://www.mariesuarez.com/
 Mes fournitures sont en route pour mon île mais pas encore arrivées.
 La première grille est déjà en ligne et elle est pleine de petits points spéciaux, j'aime bien.

Voilà les dernières nouvelles de mes ouvrages en cours.....
La prochaine fois, je vous montre ma pochette à fils "Hibiscus"........ qui a avancé cet après midi....
A suivre.....

Publicité
Commentaires
D
La trousse de brodeuse est absolument superbe, malheureusement les grilles ne sont plus disponibles sur le grenier de Zoe, le site n’a pas été mis à jour depuis bien longtemps. J’aurai tant aimé la réaliser.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> denise
Répondre
I
C'est vraiment superbe. Tu fais de très jolies choses. Bravo.
Répondre
D
Eh bien bravo tu ne t'ennuie pas au moins ! je te félicite de tout ce beau travail !Ca doit pas être facile de broder quand on a a proximitée la plage les palmiers et le soleil ! je me ferais bien oiseau pour aller te voir hihihi , j'espère que tes connexions futures se passeront mieux , bisous dianou
Répondre
M
Comme d'habitude .....tes broderies sont superbes !<br /> Bravo tu as bien travaillé!<br /> Continues ....on attend la suite !<br /> Bisous <br /> Michèle
Répondre
T
iaorana<br /> <br /> c'est superbe!<br /> tes ouvrages sont très beaux<br /> <br /> nana
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité