Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
15 juillet 2011

J'ai bien travaillé

Voilà plusieurs semaines que je tire la langue sur mes fuseaux......pfff, mais l'objet de mes attentions est enfin terminé.
Il me reste à lui trouver un centre qui va bien.
petit napperon bord terminé 
Bon d'accord, j'ai mal "rabouté" la lisière... Sur le dernier noeud, grrrrr, précipitations!!!!! 

J'ai participé à un ouvrage commun sur le forum des dentelières ( http://dentelleauxfuseaux.yourforumpro.com/ ) et j'ai réalisé un petit galon : j'étais libre de choisir le niveau de difficulté...

galon defi juillet 2011 forum dentelieres
Je suis bien contente de moi!
A bientôt pour de nouvelles aventures! 

Publicité
Commentaires
D
Oh ! quelle merveille ! comme j'aimerai savoir faire de si jolies dentelles ! toutes les félicitations d'une admiratrice !!!!!
Répondre
B
que c'est beau !! tu m'épates vraiment, je ne me suis pas encore décidée pour apprendre (pas le temps de tout faire), je verrais bien le petit galon pour décorer un sac en patch ou bien une étagère dans mon salon (meuble ancien).
Répondre
M
c'est absolument magnifique !!!!! je suis très admirative !!!!
Répondre
P
Je suis toujours très admirative devant ce genre de travail ! Les dentelles et broderies du blog sont vraiment belles !
Répondre
C
C'est merveilleux ce que tu fais, je suis en admiration!<br /> Bises.
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité