Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
23 juin 2011

Un clin d'oeil à la créativité!

Voilà un moment, que je n'ai publié de message.
Je tire la langue sur une dentelle, c'est long, c'est long.....
Je viens juste vous parler d'un blog qui fourmille de bonnes idées: le comptoir du bonheur.
En particulier, ses sacs en bulgom!
Allez voir, c'est là : http://comptoirbonheur.canalblog.com/
Elle fête les 2 ans de son blog et organise un jeu!
A bientôt, je vous montrerai mon ouvrage!

 

Publicité
Commentaires
C
Et me voici abonnée à votre aventure polynésienne.. <br /> Super les débuts en dentelle<br /> Cordialement Cricri
Répondre
T
coucou<br /> un petit bonjour où nous avoisinons les températures de tahiti,30° aujourd'hui!bon il n'y a pas de palmiers ni cocotiers,mais ça fait du bien<br /> j'espère que tu nous montreras bientôt tes créations,je file voir le lien<br /> bon week end<br /> nana
Répondre
G
coucou marielle, je me demandais si vous étiez toujours connecté... je vais vite t'écrire un mail pour te donner les dernières nouvelles. bisous
Répondre
M
Bonjour Marielle, il ne faut pas desespéré, cela viendra. Bonne continuation
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité