Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
21 novembre 2013

Motif de sac ancien

Bonjour!
Deux news le même mois, ça frôle le harcèlement......
Je n'ai pu attendre pour vous montrer ma version de sac ancien gentiment donné par Elisabeth : http://toutenfildeparis.canalblog.com/
Je l'ai brodé sur du jean...ça fait déjà beaucoup moins ancien! Pour le tissus, je dois remercier Claude pour avoir voulu des shorts au lieu de pantalons l'été dernier et Michèle pour avoir accepter de tailler les jean de son époux et pour m'avoir envoyé les morceaux restants! Je n'ai pas réussi à trouver du jean foncé dans mes îles.....
Je vous montre la broderie :

motif sac ancien d'elisabeth sur jean
Et je vous montre ce qu'elle est devenue.....

pochette avec motif sac ancien devant

pochette avec motif sac ancien arrière
Ma plus jeune fille m'a fait remarquer qu'au lieu de ranger mes trousses j'avais tendance à en prendre des plus grandes! L'a pô tort......
Je viens de voir les infos et découvrir une métropole gelée et pleine de neige.
Je vous envoie un rayon de mon soleil qui m'en finit pas de me cuire la peau!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
kikou<br /> <br /> c'est Luby - je découvre ton blog, tu fais des merveilles bisous
Répondre
M
Après avoir vu cette petite merveille mon mari était ravi d'avoir des short !!!<br /> <br /> Comme toujours je me répète ....tu as des doigts de fée !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Heu!!!j'insiste mais il fait tres froid chez nous...<br /> <br /> En tous cas votre visite et petit mot me font bien plaisir.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> MA
Répondre
M
Heu!!!j'insiste mais il fait tres froid chez nous...<br /> <br /> En tous cas votre visite et petit mot me font bien plaisir.<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> MA
Répondre
E
Bonjour Marielle, merci pour le soleil car à Paris tout est de plus en plus gris...Votre trousse est très réussie et cela montre bien que le point de Beauvais peut être modernisé avec succès. Bises et à bientôt;
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité