Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
10 juin 2009

SAL de la trousse du grenier de Zoé

Aujourd'hui, encore un ouvrage non terminé... mais celui là c'est normal puisque c'est un SAL et qu'il n'est pas fini! C'est une trousse de brodeuse que j'ai choisi en rouge! C'est fou, j'arrive pas à changer! Mais dès les premières grilles, Céline nous l'a proposé en monochrome mais aussi en 2 ou 3 couleurs et finalement, si les fournitures n'étaient si longues à venir, je me serais bien essayée aux couleurs..... Je vous invite à visiter son blog : http://legrenierdezoe.canalblog.com/ Il y aura pour cette trousse des broderies à l'exterieur (ce que je vous montre après) et à l'interieur (que je n'ai toujours pas terminées) On voit bien que je ne pas amélioré mes talents de repasseuse. trousse_de_Zo__002 trousse_de_Zo__003trousse_de_Zo__004trousse_de_Zo__005 A suivre donc.....
Publicité
Commentaires
M
A moi il reste le montage de la trousse!!!! Bisous Monique
Répondre
B
tu continue de m'épater ! tes ouvrages sont vraiment superbes. je t'imagine à broder sous l'ombre des cocotiers....çà doit être très agréable.
Répondre
C
c'est magnifique envoie ns du soleil et du ciel bleu biz
Répondre
O
il est superbe<br /> et rouge je te comprends<br /> je suis pareil<br /> le mien est rouge aussi<br /> j attaque l intérieur mainteannt<br /> bizzz
Répondre
M
Tiens même pas repassé c'est beau ......!!!!<br /> Superbe ma copine! tu as encore bien travaillé!<br /> Bisous <br /> Michèle
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité