Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la honu brodeuse
17 juin 2009

Plateau de Maryse

Cette fois c'est un ouvrage terminé que je vous montre. Les copines de France m'avaient proposé de participer à un SAL des plateaux de Maryse. Ca doit faire un moment qu'elles ont terminé mais n'est pas honu qui veut! J'ai choisi le monochrome et en....... et ben oui! J'ai brodé la toile de fond et les doublures........, choisi un plateau de bambou et j'aime bien le résultat! (Un peu d'auto satisfaction ne peut me faire de mal, si?) Alors de loin ça donne ça : 005 Et en détail : 010011015014018016 Et fermé il ressemble à ça : (désolée mais l'APN n'a pas voulu me restituer la couleur bordeaux/prune d'origine....) 027_avec_nouvelles_couleurs Bon, je file reprendre ma grille de Lady Evelyn que j'ai boudée depuis quelques semaines....... A suivre!
Publicité
Commentaires
T
il est superbe ce plateau .... <br /> Bravo à toi et de plus dans une couleur que j'affectionne particulièrement <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Ton plateau est magnifique!! Mais tu n'es pas du tout en retard car le mien est teminé mais toujours pas fignolé, il va falloir que je m'y mette sérieusement si je veux l'exposer. Bisous<br /> A bientôt<br /> PS j'ai bien reçu ton mail mais je suis en plein préparatifs de vacances!!!!
Répondre
L
Bravo !!!<br /> <br /> Le résultat est magnifique.
Répondre
F
bienvenue sur l'annuaire des piquées du fil<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> flo
Répondre
M
Très joli ton plateau !!!Fignolé jusque dans les détails ...j'ai bien remarqué que même la poubelle à fil a été brodée....!<br /> Bravo ma belle !<br /> Bisous <br /> Michèle
Répondre
la honu brodeuse
Publicité
Newsletter
Publicité